mardi 10 janvier 2017

Baby bad trip / Lisa Drakeford. Milan, 2016



L'avis de Sahra:

C'est l'histoire d'Olivia, une jeune fille de 17 ans, entourée par ses amis et son petit ami.
Un soir, lors d'une fête qu'elle organise chez elle, sa meilleure amie Nicolas,  donne naissance à une jolie petite fille dans la salle de bain.

Nicolas est soutenue par tous ses amis sauf Jonty, le petit amis d'Olivia.
Ce livre est drôle et vraiment agréable à lire. J'ai bien aimé l'histoire et les personnages nous donnent envie de les imaginer en lisant.

L'histoire se termine sans détail sur la suite,  pourtant le livre précise qu'il y aura une suite.  Lorsque j'ai lu le livre, je me suis mise à la place des personnages, j'ai ressenti la honte, le désespoir ou encore la colère. Ce livre est accessible dès 10 ans.

Je me suis mise  dans la peau du personnage Alice, pas parce que je suis petite mais parce que je m'identifie à elle dans la vie de tous les jours.
A la fin de l'histoire, il y a un gros changement. Je vous conseille ce livre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...